Avec ses tables nappées de vert et de violet, la salle « Lambing » avait des airs de fête le dimanche 31 mars à l’occasion du traditionnel repas du CCAS offert par la municipalité aux bouxiérois âgés de 69 ans et plus. Plus de 215 personnes ont répondu présentes. Outre les habitués qui apprécient la convivialité du moment, d’autres “nouveaux” sont venus partager le repas et l’après-midi dansante.
Le repas particulièrement chaleureux, a été cuisiné par le Grand Sauvoy et mis sur assiette par toute une équipe sérieuse, organisée, encadrée par un maître d’Hôtel. Les jeunes de la JABAD ont, comme à chaque manifestation, assuré le service dans la bonne humeur collective et chaque membre de l’association a su trouver sa place et ainsi fait de cette fête un moment convivial. Un véritable mixte intergénérationnel.
L’orchestre d’« Anton Roman » a entrainé les danseurs sur la piste, ce qui a fait de ce dimanche un moment de convivialité partagé et apprécié.
Cette manifestation est un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif. Les Seniors constituent une grande richesse et sont le symbole de la mémoire collective, de la transmission d’un savoir, d’une expérience et ils méritent toute notre attention.
Vivement l’année prochaine !!!